Mar 30

Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père.
Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve…
Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes.
A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste.
Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.


Release : C.Est.Tout.Pour.Moi.2016.FRENCH.BDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Mar 16

Un chat sous le bras, des portes closes, rien dans les poches, voici Paula, de retour à Paris après une longue absence. Au fil des rencontres, la jeune femme est bien décidée à prendre un nouveau départ. Avec panache.


Release : Jeune.Femme.2017.FRENCH.BDRip.XviD-ACOOL (700 Mo)

Mar 15

L’histoire d’une jeune ouvrière psychorigide dont le seul repère dans la vie est son travail. Lorsqu’elle apprend que son usine fait l’objet d’une délocalisation sauvage, elle accepte, au grand étonnement de l’entreprise, de poursuivre son boulot en Inde. Accompagnée de deux collègues, elle va entreprendre un absurde périple en voiture jusqu’au bout du monde qui se transformera en une improbable quête personnelle.


Release : Crash.Test.Aglae.2017.FRENCH.BDRip.XviD-FuN (700 Mio)

Mar 11

A la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père, Farid. Mais, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola…


Release : Lola.Pater.2017.FRENCH.HDRip.XviD-ACOOL (700 Mo)

Mar 11

Emmanuelle Blachey est une ingénieure brillante et volontaire, qui a gravi les échelons de son entreprise, le géant français de l’énergie, jusqu’au comité exécutif. Un jour, un réseau de femmes d’influence lui propose de l’aider à prendre la tête d’une entreprise du CAC 40. Elle serait la première femme à occuper une telle fonction. Mais dans des sphères encore largement dominées par les hommes, les obstacles d’ordre professionnel et intime se multiplient. La conquête s’annonçait exaltante, mais c’est d’une guerre qu’il s’agit.


Release : Numero.Une.2017.FRENCH.HDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Jan 11

Dorante, un jeune homme désargenté, est engagé comme secrétaire chez Araminte, une riche veuve qu’il aime en secret. Le valet Dubois, qui est déjà dans la place, se fait fort de rendre Araminte amoureuse de Dorante.


Release : Les.Fausses.Confidences.2016.FRENCH.HDRiP.XViD-BiNDiA (700 Mo)

Jan 05

Quel est le point commun entre une vache qui tombe du ciel, un quincaillier célibataire et maniaque, un jeune Indien perdu, et une jolie normande qui aime les quincailliers maniaques ?
Une simple question: tout ce qui nous arrive relève-t-il vraiment du hasard ?


Release : 7.Jours.Pas.Plus.2017.FRENCH.HDRip.XviD-PREUMS (700 Mo)

Août 23

Claire est la droiture même. Sage-femme, elle a voué sa vie aux autres. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, ancienne maîtresse de son père disparu, femme fantasque et égoïste, son exacte opposée.


Release : Sage.Femme.2017.FRENCH.BDRip.XviD-GZR (1,4 Go)

Août 21

Loïc Le Tallec ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d’être explosive.


Release : C.Est.Beau.La.Vie.Quand.On.Y.Pense.2017.FRENCH.HDRip.XviD-GZR

Juil 18

Lucie est guérie, sa maladie est presque un lointain souvenir. Sa famille la pousse à aller de l’avant, vivre, voir du monde…
C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Clovis, charmant… charmeur… et terriblement arrogant. Intrigué par sa franchise et sa répartie, Clovis va tout faire pour séduire Lucie, qui n’a pourtant aucune envie de se laisser faire.
Au contact de Dalila, prof de danse haute en couleur, Lucie va réapprendre à aimer, à s’aimer, pour devenir enfin la femme qu’elle n’a jamais su être. Pour sa mère, pour sa fille, pour Clovis…


Release : De.Plus.Belle.2017.FRENCH.HDRiP.XViD-STVFRV (700 Mo)